Nouveau service ENEDIS
- Par webmaster14210
- Le 06/07/2018
La Délégation Territoriale du Calvados vous informe…
« Enedis à mes côtés », l’application qui met Enedis dans votre poche !
- Une coupure d’électricité dans votre collectivité ? À votre domicile ? Trouvez la solution adaptée.
- Besoin d’un dépannage, d’un raccordement électrique ou de joindre le service client ? Trouvez le bon contact.
- Disponible et gratuite pour le grand public, l’application « Enedis à mes côtés » est là pour répondre à vos questions, vous informer et vous guider dans vos démarches. Téléchargeable sur App Store et Google Play, cette application propose des services pour faciliter le quotidien des collectivités territoriales et de l’ensemble des clients d’Enedis. En indiquant votre code postal ou par géo localisation, vous pourrez contacter facilement les services dépannage ou raccordement d’Enedis, obtenir des informations sur les coupures d’électricité et des recommandations en matière de prévention des risques électriques.
- Grâce à Linky, l’application s’est enrichie avec la possibilité de suivre ses consommations. Pour cela le client doit créer un compte pour s’identifier. Pour les clients déjà équipés d’un compteur Linky ils ont ainsi accès au suivi quotidien, par semaine ou par mois de leurs consommations d’électricité ; ils peuvent ainsi se comparer et se fixer des objectifs pour réduire leurs consommations, notamment en agissant sur les appareils en veille.
- Récemment, l’application s’est enrichie d’un nouveau service pour les clients qui n’ont pas encore le nouveau compteur communicant Linky en leur permettant de saisir leur index de consommation d’électricité relevé sur leur compteur. De même, en cas de coupure d’électricité, y compris en situation de crise, vous pouvez accéder en temps réel à des informations plus précises jusqu’au nom des rues concernées et l’heure envisagée pour le rétablissement.